jeudi 29 octobre 2009

Je me lance, premier post!


Depuis le temps que j'en ai envie...ça y est cette fois je me lance et pour de bon!

Mais je ne ferais pas dans l'intime, ni dans la dénonciation ni rien de tout cela, cet espace je le dédie à ma passion, à mes envies, à mes "créations"

Ici vous trouverez donc de la mosaïque, déclinée en petits miroirs, en plateaux ...principalement de la mosaïque en pâte de verre, pour l'instant en tout cas!

Mais ce n'est pas tout, vous trouverez au gré de mes envies et de mes besoins aussi, des essais avec du bois car on ne peut manipuler du bois sans tomber dans le piège....L'authenticité de cette matière, la variation des sensations qu'elle nous procure selon les essences, les déclinaisons infinies de couleurs et de tons...bref, j'en parlerais dans un autre post

Mais pour vous donner une idée voici des exemples de ce que je fais:


1 commentaire:

  1. D'abord je te felecite Fattoun pour tout, ton travail de bricolage, le temps que t'as pris jusqu'a present pour le blog que tu as cree et surtout pour ce magnifique mirroir que tu ma offert dont je suis trop flatte et emue ... Merci enormement chere amie! Bonne continuation, esperant qu'il fera moins frais dehors pour que je puisse venir te faire de la compagnie:):)

    RépondreSupprimer